06 mail : rdv neuro

Suite à la crise de mercredi et le "malaise" d'hier matin (une crise partielle je pense), nous avons eu rdv ce soir, avec le Docteur Hamon, le neurologue qui suit Eric, à Brest.

Après nous avoir questionné sur le comment des crises....Après s'être gratté le menton, gratté la tête, après avoir soupiré, réfléchi... consulté sa bible sur son ordi portable et son ordi de bureau.... pesé le pour, le contre... ça a duré un moment... pendant lequel nous n'avons pipé mot.

Il a fini par nous proposer de supprimer le Zébinix, que nous ne pouvons augmenter car Eric a eu des troubles de la parole en début de traitement (des troubles de la parole sur une Aphasie, c'est génant, c'est peu dire....).... On supprime donc celui là, progressivement, par pallier de 15 jours et on introduit demain soir le Fycompa, 2 mg d'abord puis 4 ensuite....  Ca, plus le lamictal (qu'on garde (on en est à 400 mg par jour en 2 prises).

A suivre....

Moi je suis comme St Thomas, je n'attends pas de miracle et je crois que ce que je vois..... tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas d'effets secondaires (quand on lit la liste, ça fait peur) et qu'il n'aura plus de crise, plus jamais jamais jamais...

épilepsie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×