26 juin : de l'amitié en veux-tu ?

En voilà !!

11h57 : nous sommes prêts. Il faut dire que nous sommes partis à 10H30 de la maison... Mais j'avais du fléchage à faire, de la mise en place et il faut bien le dire, un peu d'énervement, alors go, feu, on est parti !!

La cloche de l'Eglise d'Argol sonne midi et comme un signal, les premiers invités arrivent, bientôt suivis des autres.... Retrouvailles avec des amis, connaissances avec d'autres, la famille.... Tous ces gens sont là, rien que pour toi Eric, autour de toi. Ils ne sont pas venus pour le paysage ou pour le repas (!!) mais juste pour te voir, et pour nous soutenir dans notre action.

Cette chaleur, cette amitié me fait, nous fait du bien.

Un p'ti Apéro sans chichi (on a pas sorti le cristal et l'argenterie) mais on est comme ça, simple, sans complications. (quoiqu'on sait apprécier aussi les p'tits fours et le champagne... à bon entendeur ! ). Un casse-croute, du taboulé ou du gâteau breton, chacun son mangé... et tout le monde trouve à son compte !

Un petit bout de chemin ensemble, merci d'avoir partagé ce moment avec nous... merci d'être là :)

Pique-nique du 26/06/2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×