31/03/2016 : Epilepsie encore

Elle ne nous laisse pas de répit celle là... depuis la dernière crise le 18 mars, Eric a fait plusieurs crises partielles : celà se manifeste par des auras visuelles, mais la crise reste localisée dans le secteur de la cicatrice de l'AVC. Il fallait donc  quand même qu'on s'attende à celle-là... mais quand, ça c'est toujours la surprise  sinon ça sera trop facile !!

Ce soir, la crise partielle s'est généralisée, avec perte de connaissance et convulsions ; heureusement Eric était assis dans son fauteuil à accoudoirs, heureusement, l'auxilliaire de vie était là. Elle m'a contacté une fois la crise passée, j'étais au travail, en plein dans mes couchers... J'ai quand même fini mon boulot, le sachant en sécurité et je suis rentrée ensuite en 4ème vitesse.... Il était vaseux à mon arrivée. Je lui ai fait prendre son traitement habituel + un urbanyl.

Les crises me semblent moins fortes, même s'il y a perte de connaissance et donc toujours ce gros risque de chute.  C'est ça qui me fait le plus peur...  Qu'il se fasse du mal en tombant... Sinon Eric reprend plus vite conscience et  reste perturbé moins longtemps ensuite donc, on approche surement de la dose optimale du traitement, il ne manque pas grand chose je pense, pour se débarrasser de ça, une bonne fois pour toute. J'essaie de rester optimiste.

L'angoisse me ronge au quotidien, je ne sais pas comment j'encaisse tout ça franchement, je sais pas..... et jusqu'à quand je vais encaisser....

Il faut que celà cesse. On veut vivre en paix.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×