Première représentation officielle

... de notre association, au forum des Associations de Logonna-Daoulas.

J'appréhendais un peu, toujours cette peur du regard des autres et du jugement, mais j'apprend à la maitriser et surtout je vois les regards bienveillants de la majorité des gens. Ca nous fait du bien.

Nous représentions donc l'asso, tous les deux, dans notre petit coin de salle.... j'avais fait un Diaporama sur Power Point mais personne n'y a trop prêté attention. Nous avons eu des inscriptions, des demandes d'informations, du pourquoi du comment de l'association : difficile de résumer notre histoire en quelques mots et de justifier notre action mais en général, je m'en suis bien sortie.

Moi la grande timide, qui rougissait pour un rien et bégayait en public, je me découvre un peu.... s'exposer de la sorte n'est pas facile.... mais avec tout ce qui nous est arrivé, j'ai appris à sortir peu à peu la langue de ma poche, sans trop la ramener non plus j'espère....

Je veux que notre lutte soit digne, humble et droite : on garde en vue l'objectif : une maison plein-pied, adaptée au handicap. Quand, comment, ou ? Voilà les questions qu'on se pose mais petit à petit on se rapproche des réponses, même si ce ne sera pas demain qu'on les aura !

Merci à tous ceux qui nous soutiennent, de près de loin, en silence ou non, anonyme ou pas.... Merci... vous êtes ce qui nous fait avancer, sans vous, sans vos encouragements et la confiance que vous semblez avoir en la concrétisation de ce projet, je ne m'obligerai pas à penser que peut-être, on y arrivera..... et ça me fait continuer à regarder de l'avant.... Optimiste, je ne le suis pas tous les jours mais, certains jours si, et ceux là font du bien.... Une lueur au fond du tunnel....

Moi qui pensais tout arrêter après la Marche (trop de travail, d'investissement, de stress)... j'ai maintenant envie de continuer.... L'organisation d'une "Foire à Tout" me tente bien.... Avant les fêtes... A suivre (et qui nous aime et croit en nous, nous suive !!!!!)

Photo eric au forum

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.