18/03/2016 : Une énième crise d'épilepsie

Ce matin, une journée qui débute tranquillement. Albane et moi prenons notre petit déjeuner vers 8h, avant de se préparer pour aller à l'école. Eric est encore couché.

D'un coup, ma fille me dit : "c'est quoi ces bruits ?". Je n'ai pas mes appareils auditifs et je lui demande quel bruit. Et elle me dit que ça vient de la chambre . Je me précipite pour constater qu'Eric est en pleine crise d'épilepsie.

Celle-ci a été moins forte et n'a pas duré trop longtemps (ou alors je m'habitue ?) mais Eric est encore une fois sonné, moralement et physiquement.

Le laissant en sécurité dans son lit, je pars emmener ma fille à l'école à 8h30. Quand je reviens, Eric se lève et prend son petit déjeuner. Je lui rajoute 1/2 comprimé d'Urbanyl, en plus de tous les médicaments qu'il prend déjà. Il râle car il en marre de prendre tout ça.... Je lui dis qu'il faut relever la tête, encore..... Mais il n'y arrive plus.... Je sens qu'il est au bord de la rupture.... Il ne trouve plus la force de remonter à chaque fois... IL n'a plus envie peut-être aussi.... Je sais qu'il pense à la mort.... Ce qui le retient ? Moi sans doute... ses enfants peut-être.... même pas sûr car ceux-ci sont quasi-absents....

Je suis moi-même fatiguée, usée, rongée d'angoisse...  Je voudrais que cette Putain d'épilepsie nous foute la paix....

épilepsie

Commentaires (2)

Sophie ( kiki)
  • 1. Sophie ( kiki) | 19/03/2016
Accroche toi et meme accrochez vous meme si je ne peux imaginer à quel point cela est difficile à vivre au quotidien , il faut toujours rêver .
De tout cœur avec vous .
lolo
  • 2. lolo | 19/03/2016
Courage.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.